Ecole thématique ("Méthodes epiriques ...")

Les deux jours avant le colloque (13 & 14 mai ; 9h à 17h, Université Lille 3, Bâtiment B), nous organisons également une école thématique "Méthodes empiriques en linguistique de l'usage". Cette école est ouverte à toute personne souhaitant apprendre une des ces méthodes. Les interventions sont en anglais (mais les intervenants comprennent le français). 

Les frais d'inscription (modestes) sont 60€ (prix régulier) ou 40€ (étudiants/doctorants); ces frais couvrent la participation à l'école, les documents pédagogiques, deux déjeuners, et les pauses café. Les inscriptions (et le paiement) doivent se faire en ligne ici.

L'inscription se fait en deux temps: vous devez d'abord vous pré-inscrire en remplissant le formulaire demandé. Ensuite nous validons votre pré-inscription en fonction des places disponibles. Puis vous recevez deux messages, un qui vous donne les places disponibles dans les ateliers et un autre qui vous confirme votre préinscription avec un lien pour vous inscrire définitivement. N'oubliez pas, lors de votre inscription définitive, de choisir dans l'atelier auquel vous souhaitez participer. Si vous rencontrez des problèmes pour votre inscription vous pouvez contacter Justin Duquesnoy (justin.duquesnoy@univ-lille3.fr)  

Les places dans les différents ateliers sont limitées à 15, donc il ne faudrait pas retarder à vous inscrire. Date limite: 25 avril 2013. Il y aura 5 ateliers parallèles dont il faut choisir un seul:

(1) linguistique de corpus : principes & méthodes généraux 
         (intervenant : Dagmar Divjak, Univ. de Sheffield, RU)
(2) statistique catégorique en linguistique de corpus avec R 
         (intervenant : Dylan Glynn, Univ. de Lund, Suède)
(3) annotation et analyse de données multi-modales en ELAN 
         (intervenant : Mark Tutton, Univ. de Nantes, France)
(4) transcription et analyse de données orales en CLAN 
         (intervenant : Christophe Parisse, Univ. Paris 10, France)
(5) Méthodes expérimentales en linguistique 
         (intervenant : Efstathia Soroli, Univ. Lille 3)

Cliquez ici pour des descriptions plus détaillées sur les différents ateliers.

Si vous avez des questions, merci de les envoyer à Maarten Lemmens (maarten.lemmens@univ-lille3.fr).

Personnes connectées : 2 Flux RSS